Si tout le monde se souvient de la qualité de la "palissade de chantier" qui ornait la façade de la boutique Nespresso champs Elysées,
toutes les marques non encore ouvertes au centre d'Aéroville ont également joué le jeu sans égaler bien entendu la qualité de Nespresso!
OPTION 1 : LE TRAITEMENT XXL
De manière plutôt basique pour Forever 21, avec renvoi sur le site. Cette marque américaine,
référente en matière de mode à prix abordable, ouvrira ici son 4ème magasin français, après une ouverture mouvementée rue de Rivoli fin octobre.
Les accros à la marque pourront désormais s’offrir les
dernières tendances américaines sans passer par les USA.
Même chose pour APPLE, qui surdimensionne ici quelques uns de ses produits emblématiques, un traitement un peu décevant pour une marque qui nous habitue à des Apple Store de toute beauté.
Quant à PAUL, c'est à notre gourmandise XXL qu'il s'adresse, en affichant en énorme gateaux et autres douceurs.
OPTION 2 : LA PLONGEE DANS L'UNIVERS DE LA MARQUE
TIMBERLAND a choisi de mettre en scène ses produit boutique où l'on devrait retrouver les codes habituels de leurs points de vente. Utilisation importante du bois et tendance à la récupération . L'ouverture ne devrait plus tarder !
OPTION 3 : L'INTERROGATION
Une approche décalée basée sur le manque, pour VIOLETA, la toute nouvelle marque pour femmes rondes déclinée par Mango.
OPTION 4 : LE TROMPE L'OEIL
Un trompe l’œil assez réaliste, qui plonge le visiteur du centre dans ce que sera la boutique dés son ouverture.
Mais le plus bluffant est sans doute ce trompe l’œil du restaurant Veng Hour où il faut s'y reprendre à deux fois avant de comprendre que ce n'est pas le vrai resto que nous avons sous les yeux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire