jeudi 2 janvier 2014

Certains le disent mort, d'autres le pensent bien malade et en perte de vitesse, je fais partie de ceux qui pensent que le point de vente, lieu privilégié d'une expérience d'achat enrichissante, est au début d'une nouvelle ère !












Je fais donc un vœu pour cette année qui commence :
celui du renouveau du point de vente.

Fini le digital pour le digital et bienvenue au digital qui se met au service du client et facilite la vie des vendeurs !
Finie la bataille fratricide entre le virtuel et le réel et bienvenue au parcours d'achat cross canal, intégrant tous les supports, en toute mobilité !
Fini le magasin (dés)organisé autour des problématiques du distributeur et bienvenue au point de vente basé sur les clés d'entrée du client dans un environnement fluide et agréable !
Fini le magasin "entrepôt" sans relief et bienvenue au point de vente qui sait réinventer les espaces en attisant tous les sens du client !
Fini le magasin "libre service" et bienvenue au point de vente qui réenchante la relation et répond aux nouvelles attentes du consommateur !

Et à chacune et chacun d'entre vous, je souhaite une BELLE année 2014. 
Qu'elle vous comble de petits bonheurs, de grandes joies et de jolies réussites pour réinventer la vie en même temps que le point de vente !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire